Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couseries et Compagnie
16 mai 2019

La jupe volantée finie

J'avais peur qu'elle soit trop grande, mais elle va parfaitement à Wendy !

DSC_0014 (2)Je lui ai également fait une robe en jersey

 

robe jersey wendy (3)

robe jersey wendy (5)

 

Portée avec une ceinture, elle va bien mieux.

 

robe jersey wendy (6)

Je suis contente d'avoir réussi ces deux tenues. J'ai beaucoup douté après être longtemps restée sans vraiment coudre.

J'ai un projet avancé pour une jupe porte-feuille longue que je porterai dès les beaux jours.

Pour l'heure, j'ai simplement décalqué le patron. Aujourd'hui, je coupe mon tissu.

Donc à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Couseries et Compagnie
Publicité
Newsletter
Couseries et Compagnie
Pages
Archives
Publicité