Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couseries et Compagnie
10 mai 2021

Diverses réalisations

 

Bonjour !

Je ne suis pas restée sans rien faire. 

Voici une tunique en lin que je trouve très jolie. Malheureusement, je me suis trompée de lin. Celui que j'ai trouvé est trop rigide à mon goût. Je continue à apprendre ...
tunique lin (2)

tunique lin (1)

Toujours avec du lin et une cotonnade pour la doublure; voici mes SACS POUR PINCES A LINGE. Ils sont brodés à la machine. Et oui, mon chéri m'a offert la Brother NV800E; j'en suis très contente même si j'ai du mal à la dompterpanier pince a linge (2)

panier pince a linge (3)

Enfin, des déguisements pour mes petits loups. Je me suis pressée pour les faire et figurez-vous qu'ils n'ont pas pu les mettre, le 1er confinement était déclanché donc pas de carnaval. deguisement 2020

C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que j'aurai le plaisir de vous lire. 

A bientôt

New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Couseries et Compagnie
Publicité
Newsletter
Couseries et Compagnie
Pages
Archives
Publicité