Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couseries et Compagnie
5 mars 2019

Un peu de moi

Bonjour, 

 

Je ne parviens plus à accéder à mon précédent compte

La Corbeille de fils

Avec fils et aiguilles tout un univers s'offre à nous : Couture,Patchwork, Broderies, Tricot, Crochet ... Un petit blog pour partager mes réalisations, mon quotidien et faire votre connaissance si vous le souhaitez. Catherine

http://lacorbeilledefil.canalblog.com

me revoilà sous un autre intitulé. Quitte à changer ...

Vous pourrez donc découvrir mes ouvrages précédents. 

J'ai la chance d'avoir un super atelier grâce à mon Chéri et je prends chaque jour davantage de plaisir à y " travailler ".

Peut-on parler de travail quand on est dans sa passion. La mienne, ce sont les fils et les aiguilles en tous genres. 

Aiguilles à patchwork, à coudre, à tricoter... 

Parfois, je me heurte à des difficultés , qu'importe, je défais, je refais pour obtenir le résultat escompté. 

Oui, ces ouvrages demandent de la patience et ils viennent contre-balancer mon impatience naturelle. 

Ces instants de concentration font le plus grand bien à mon tempérament impatient justement. 

Les loisirs créatifs sont non seulement un plaisir mais aussi une thérapie. Ils permettent de se déconnecter de nos soucis et de nous prouver que l'on peut réaliser de jolies choses. Ce n'est pas toujours parfait qu'importe, on fera mieux la prochaine fois. Nous avons l'assurance que chaque ouvrage nous amène l'expérience. 

 

Grâce à eux je trouve mon équilibre tout en faisant plaisir autour de moi. 

A propos de plaisir, j'espère que vous en aurez en parcourant mon blog. 

Couturesquement. 

Katy 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couseries et Compagnie
Publicité
Newsletter
Couseries et Compagnie
Pages
Archives
Publicité